Taghzout (Bouira): l'auteur présumé du triple crime tue son frère

Publication: Mis à jour:
HUNTING RIFLE
Close-up of a hunter loading his rifle. | Anagramm via Getty Images
Imprimer

L’auteur présumé du triple crime survenu ces derniers jours à Taourirt dans la commune de Taghzout (Est de Bouira), toujours en fuite, est revenu mardi matin dans son village et a tué son frère à l’aide de son fusil de chasse avant de reprendre la fuite vers la forêt voisine, a-t-on appris auprès des services de la Gendarmerie nationale.

"Le criminel est revenu ce matin (mardi) et a tué son frère après l’avoir visé de très loin avec son fusil de chasse. La victime, âgée de plus de 65 ans, a rendu l’âme sur le coup", a précisé à l’APS le chargé de la communication au groupement de la Gendarmerie nationale de Bouira, Boudarna Abdelmalek.

Les services de la Gendarmerie nationale poursuivent toujours leurs opérations de recherches pour arrêter le sanguinaire en fuite depuis plus d’une semaine. Après une dispute avec la famille de son frère, il y a quelques jours, le criminel B.A avait fait usage de son fusil de chasse, tuant à bout portant sa belle soeur (60 ans), sa nièce (22 ans) et son neveu de 32 ans.

Un litige familial sur une piste mitoyenne de la maison des victimes et menant vers la maison du tueur serait à l’origine de ce massacre.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.