Football/ transfert: accord trouvé entre le Paradou AC et le Betis Séville pour le transfert d'Attal

Publication: Mis à jour:
YOUCEF ATTAL
DR
Imprimer

Le Paradou AC, fraîchement promu en Ligue 1 Mobilis de football et la formation espagnole du Betis Séville ont trouvé un accord pour le transfert du néo-international algérien Youcef Attal, rapporte ce samedi la presse.

Le latéral droit âgé de 21 ans avait effectué des essais positifs au sein du club andalou en mai dernier, d'où la décision de l'engager. Le jeune poulain du Pardou et nouvelle recrue de la sélection nationale est attendu dans les prochains jours à Séville pour officialiser son transfert.

Le joueur qui s'est illustré avec le PAC lors de la précédente saison de Ligue 2, a constitué la véritable surprise du nouveau sélectionneur national l'Espagnol Lucas Alcaraz qui lui a fait appel pour le match amical face à la Guinée (2-1) et le Togo (1-0) dans le cadre de la 1re journée des qualifications de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019 disputés les 6 et 11 juin à Blida.

Attal s'est même permis le luxe de signer ses deux premières titularisations avec les Verts, avec en prime des prestations qui augurent de lendemains meilleurs pour le jeune joueur.

Victime d'une blessure à l'épaule face au Togo, Attal sera indisponible pour une durée de 4 semaines et ratera ainsi le début de préparation avec sa future formation.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.