Nabil Dirar quitte Monaco pour Fenerbahçe

Publication: Mis à jour:
NABILDIRAR_ORIGINAL
Reuters/Patrice Masante
Imprimer

FOOTBALL - Nabil Dirar devrait quitter l'AS Monaco et s'engager avec Fenerbahçe dans les prochaines heures. C'est ce qu'a annoncé le club turc sur son site internet hier soir. Une semaine après le coup d'envoi du mercato estival, le milieu de terrain marocain Nabil Dirar (31 ans) devrait ainsi rejoindre les rangs du club stambouliote et s'engager pour une durée de trois ans.

Arrivée prévue à Istanbul aux alentours de 15h30

"Notre club a conclu un accord de principe avec l'AS Monaco à propos du transfert de Nabil Dirar", indique le court communiqué, qui précise que le footballeur est attendu à Istanbul dans l'après midi, à 15h30, pour finaliser les termes de son contrat et se soumettre à la traditionnelle visite des médicale.

Quant au montant du transfert, il avoisinerait le million d'euros selon certains médias turcs. Nabil Dirar devrait ainsi rejoindre l'ex attaquant star de Arsenal, le Hollandais Robin Van Persie, l'international sénégalais Moussa Sow, ou encore l'ex parisien Gregory Van der Wiel et le Français Mathieu Valbuena, arrivé depuis quelques jours seulement.

À noter qu'un autre Marocain devrait prochainement rejoindre la Turquie pour un club stambouliote également, puisque le milieu de terrain de terrain Younès Belhanda pourrait rejoindre Galatasaray, selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sport. Affaire à suivre dans les prochains jours.

LIRE AUSSI: