Avec sa voiture, il entre dans une supérette pour faire ses courses

Publication: Mis à jour:
Imprimer

INSOLITE - Il pleut des trombes mais vous devez absolument sortir faire des courses ? Pas envie de vous mouiller en courant de la voiture à l'entrée du magasin ? Et bien cet homme a trouvé une solution.

Cette scène insolite s'est déroulée dans l'Est de la Chine, raconte le Daily Mail. Un automobiliste a tout simplement décidé d'entrer directement avec sa Smart dans l'épicerie, comme le montre la vidéo en tête de l'article. Et bien qu'il paraisse un peu surpris, l'employé du magasin a fait preuve d'un esprit de service incroyable.

S'approchant du conducteur, il lui a demandé par la vitre ouverte ce qu'il souhaitait et lui a rapporté les articles. Puis le vendeur s'est fendu d'un deuxième aller-retour entre la caisse et la voiture pour le règlement, avant de guider cette dernière pour qu'elle puisse sortir sans encombre.

C'est ce même employé qui a ensuite raconté aux médias locaux que le conducteur ne souhaitait pas sortir de sa voiture, de peur de se mouiller sous la pluie battante. Flemme, quand tu nous tiens...

LIRE AUSSI: