Séance de cinéma gratuite pour les candidats au bac ce soir !

Publication: Mis à jour:
MAGAZINE
Sortiecinémadz
Imprimer

Vous souhaitez vous détendre après une dure et longue semaine d'examens ? Bonne nouvelle pour vous, les candidats au baccalauréat 2017 peuvent bénéficier ce jeudi 15 juin 2017 d'une soirée cinéma gratuite dans le cadre des "Nuits du cinéma", qui se déroulent au Théâtre de Verdure Laadi Flici (Alger) à partir de 22H.

Cette offre s'applique aux 200 premières personnes arrivées sur place, précisent les organisateurs. Et pour entrer, il ne faut surtout pas oublier d'apporter sa convocation aux examens du bac et sa carte d'identité.

Au programme, le film musical "La Belle et la Bête" à 22H et le film d'aventure "La Momie", avec l'Algérienne Sophia Boutella.

Le "Nuits du cinéma" se poursuivront jusqu'au 24 juin avec plusieurs nouveaux films à l'affiche. Les cinéphiles pourront s'offrir deux projections de la soirée un prix de billet de 600 Da.

Les personnes qui ne sont pas concernées par le BAC mais qui souhaitent profiter de la soirée, il est possible d'assister aux deux projections pour le prix de 600 dinars.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.