Lacrim en concert le 19 juillet au Megarama de Casablanca

Publication: Mis à jour:
LACRIM
Lacrim présentera "Force & Honneur" à Casablanca | Capture d'écran Youtube Colonel Carrillo
Imprimer

MUSIQUE - "Force & Honneur"! Le rappeur français Lacrim présentera son nouvel album au Mégarama de Casablanca, le 19 juillet prochain.

Le mois dernier, Lacrim dévoilait les dates de sa tournée ForceEtHonneurTour: tous ses concerts étaient programmés en France. Mais bonne nouvelle pour les fans marocains, Marocance, plateforme événementielle, a organisé la venue du rappeur à Casablanca.

La plateforme avait promis l'annonce d'une "nouvelle explosive". Cinq jours plus tard, elle dévoilait cette fameuse nouvelle sur sa page Facebook: "Le retour fracassant de LACRIM VRAIE PAGE, c'est avec Marocance et Clic events que ça se passe !! Après plusieurs années d'absence, il revient en force le 19 juillet au Megarama de Casablanca pour offrir un show de folie à son public marocain !" Le rappeur sera ainsi pour la première fois en concert au Maroc.

Son dernier album, sorti le 31 mars, a connu un véritable succès. Une semaine seulement après sa sortie, "Force & Honneur" a été certifié disque d'or. Deux semaines plus tard, il était disque de platine avec plus de 100.000 ventes. Le premier clip, Colonel Carrillo, a quant à lui atteint plus de 17 millions de vues en moins de trois mois.

Sur cet album, on retrouve aussi un featuring avec Booba sur "Oh bah oui", lui aussi certifié single d'or et dont le tournage du clip en région parisienne a récemment été interrompu par les forces de l'ordre. SCH pose sur le titre "Laisse-les" et Rimkus sur "Mythone pas".

Un retour sur scène attendu

En 2015 et 2016, le rappeur français d'origine algérienne faisait l'actualité du rap, mais pas que! Entre sa cavale de 8 mois (passée en partie au Maroc), son entrée en prison, les sorties de ses mixtapes R.I.P.R.O Volume 1 et R.I.P.R.O. Volume 2, le hashtag #FREELACRIM pour demander sa libération et enfin, sa sortie de prison en novembre dernier, Lacrim était attendu par tous ses fans. Et ce qui est sûr, c'est qu'ils sont toujours présents.

Prix: VIP: 1500 DH
Catégorie 1: 1000 DH
Catégorie 2: 700 DH
Catégorie 3: 500 DH

Réservation: ticket.ma ou au Megarama

LIRE AUSSI: