Air Arabia Maroc lance une nouvelle ligne aérienne reliant Marrakech à Paris

Publication: Mis à jour:
AIR ARABIA
Air Arabia lance une nouvelle liaison Marrakech-Paris | Wikimedia Commons
Imprimer

VOYAGES - La compagnie low cost Air Arabia Maroc renforce son réseau vers Paris et lance une nouvelle desserte au départ de Marrakech.

"Paris devient ainsi la cinquième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech après Montpellier, Pau, Fès et Francfort", a relevé la compagnie aérienne dans un communiqué parvenu mardi 13 juin à la MAP.

Cette annonce intervient quelques mois après le lancement de deux vols vers Paris au départ de Tanger et Fès, ajoute la même source, précisant qu’avec ces trois dessertes, "les Parisiens pourront découvrir le Maroc sous de multiples facettes en optant pour des séjours combinés".

Les circuits des villes impériales se feront ainsi en moins de temps, surtout avec la liaison Marrakech-Fès opérationnelle à partir du 16 juin.

"Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroports marocains", a déclaré le président-directeur général du groupe Air Arabia, Adel Ali, commentant la mise en service de la liaison Marrakech-Paris.

Ligne opérationnelle fin octobre

Les vols vers Paris qui sont désormais ouverts à la vente sur tous les canaux de distribution de la compagnie aérienne, à partir de 599 dirhams, seront opérationnels dès le 31 octobre prochain et s’opéreront par des Airbus A320.

Au départ de Marrakech, les vols seront opérés le mardi, mercredi et vendredi à 06h30. L’arrivée est prévue à 11h00 à Paris, tandis que deux autres vols sont programmés durant les même jours depuis Paris vers Marrakech à 11h40 et à 19h avec une arrivée prévue à 14h10 et à 21h30 respectivement.

Basée à Casablanca, la compagnie Air Arabia Maroc, lancée en 2009, est le premier transporteur à bas coût du Maroc.

LIRE AUSSI: