Techno Parade 2017: Le char tunisien défilera dans les rues de Paris

Publication: Mis à jour:
TECHNO PARADE
Boulares Nizar
Imprimer

Le char tunisien arpentera les rues de Paris le 23 septembre 2017, pour la Techno Parade. Pour cette 19e édition, ça sera la troisième année consécutive que le char Tunisien de "We Are Tunisia" y participera.

Un événement culturel qui regroupe autour de 400.000 personnes chaque année, dans les rues de Paris, des passionnés de musique électronique.

S'habillant d'une ambiance carnavalesque certes, la Techno Parade est surtout une "manifestation culturelle", comme le souligne Raphaël Bosch-Joubert, secrétaire de Technopol, lors de la conférence organisée à l'Institut Français de Tunis.

"Cette année pour la troisième fois, on va encore accueillir un char tunisien et on est très contents. L'année dernière, je me suis éclaté sur ce char, avec une sélection d'artistes très pointue, de qualité" avance-t-il.

Pour cette 3eme édition, 8 DJs tunisiens chaufferont la foule, avec la présence notoire de Hassen Doss, qui jouera une chanson spécialement composée pour la Techno Parade, "un mélange entre Stambeli, Aissaoui et surtout un timbre africain" annonce-t-il lors de la conférence de presse filmée par Mosaïque fm.

Pour la Techno Parade 2016, Les DJ tunisiens Ahmet Mecnun, HearThuG, DJ Rayhane, Yassine FT01, SAMY CHELLY et Lanx Van Naamene formaient la line-up.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.