Plus de 20 jeunes participent au concours du grand prix El Hachemi Guerouabi

Publication: Mis à jour:
GUITAR CHAABI
.facebook.com/El.Hachemi.Guerouabi/
Imprimer

Plus de 20 jeunes prendront part, du 13 au 16 juin à Annaba, à la 3ème édition du concours du grand prix El Hachemi Guerouabi, a appris l'APS, dimanche de la responsable de l’association éponyme, organisatrice de la manifestation. Parmi les participants venus de plusieurs wilayas du pays, des chanteurs et des amateurs de la chanson chaâbi.

Ce concours national, qui aura lieu au théâtre régional Azzedine Medjoubi de la ville d’Annaba, a pour objectif de découvrir de nouveaux talents dans cette variété de la chanson populaire, a indiqué la veuve du maître de la chanson chaâbi, Chahira El Hachemi Guerouabi, initiatrice de cet évènement.

Elle a également précisé que six candidats se présenteront chaque soirée des quatre jours de cette compétition devant un jury afin d’évaluer leur prestation.

Afin d’encourager les participants, des invités d’honneur, dont de grands artistes, notamment Abdelkader Chaâou, Hamdi Benani et Naïma Ababsa, seront présents à cette manifestation culturelle, a fait savoir la même responsable, soulignant que les invités de ce concours se produiront devant le public.

Cet événement sera également animé par la troupe "El Bareh" de l’association "El Hachemi Guerouabi".

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.