Football : Hervé Renard prêt à accueillir Munir El Haddadi

Publication: Mis à jour:
MUNIR ORIGINAL
Albert Gea / Reuters
Imprimer

FOOTBALL - Hervé Renard et Munir El Haddadi se sont rencontrés, en marge du match ayant opposé le Maroc aux Pays-Bas, le 31 mai dernier à Agadir. La probable intégration aux Lions de l'Atlas du jeune attaquant évoluant en Espagne a fait l'objet de leur entretien. C'est ce que révèle un article paru sur le site internet Lions de l'Atlas ce dimanche 11 juin.

Au cours de cette rencontre, Munir El Haddadi aurait fait part au coach Renard de sa volonté de rejoindre la sélection marocaine. Il aurait également exprimé ses regrets pour sa furtive apparition, d'à peine une dizaine de minutes en 2014, sous les couleurs espagnoles.

Hervé Renard n'a pas été indifférent à la demande du jeune attaquant en lui assurant qu'il serait le bienvenu dans l'équipe nationale. Il ne reste plus que la FIFA pour donner son feu vert à Munir. Dans cette optique, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) "a sollicité la FIFA pour que Munir puisse jouer sous les couleurs du pays nord-africain", révélait la semaine dernière le média espagnol en ligne Sport.es.

La commission du statut du joueur de la FIFA est en train d'examiner l'affaire du joueur et la délibération ne devrait plus tarder.

LIRE AUSSI: