L'acteur tunisien Dhafer L'Abidine pris au piège du sable mouvant dans une caméra cachée égyptienne (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
VFV
Capture écran/MBC MASR
Imprimer

D'une année à l'autre, le célèbre animateur égyptien, Ramez Galel, n'hésite pas à pousser les limites pour piéger les célébrités. De "Ramez renard du sahara" à "Ramez joue avec le feu", l'animateur du show est allé un peu trop loin cette année avec sa caméra cachée "Ramez sous la terre".

Plusieurs célébrités dont Cheb Khaled, Wael Kfouri ou même le fameux acteur indien Shahrukh Khan, sont tombés dans le piège. Dimanche, c'était au tour de l'acteur tunisien Dhafer L'Abidine.

Filmé en train de paniquer dans des sables mouvants à la vue d’un varan de Komodo qui se rapprochait de lui, Dhafer L'Abidine a tenu à maitriser son stress et à aider ses compagnons, qui ne sont en réalité que des complices de Ramez. Malgré la tension, Dhafer a pu garder son sang froid et s'est montré courageux tout au long de la caméra cachée.

Après quelques minutes tendues, Ramez Galal révèle la supercherie à Dhafer L'Abidine, qui loin d'avoir apprécié la blague s’est rué sur son bourreau, pour le frapper à plusieurs reprises, nécessitant l'intervention de l'équipe de "Ramez sous la terre" pour le calmer.

Depuis 2013, Ramez Galel est devenu une star de l'audiovisuel arabe, il réalise des caméras cachées à coups de millions de dollars.
Sa caméra cachée dans l'avion ainsi que l'immeuble qui prend feu où il a piégé à Dubaï des stars internationales comme Steven Segal ou encore Paris Hilton, ont fait le tour du monde et ont réalisé des millions de vues.

LIRE AUSSI: Piégé dans une caméra cachée à Casablanca, Steven Seagal frappe un acteur égyptien

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.