Qui est Ruba Zai, la hijabista au million d'abonnés, nouveau visage de Dolce&Gabbana Abaya 2017?

Publication: Mis à jour:
RUBA ZAI
DR
Imprimer

MODE - Connue sous le nom de @hijabhills, Ruba Zai est un véritable phénomène qui secoue la blogosphère. Avec plus d'un million d'abonnés sur Instagram, à seulement 23 ans, la jeune blogueuse, Instagrameuse et YouTubeuse néerlandaise d'origine afghane est le nouveau visage de la campagne abayas Dolce & Gabbana.

Afternoon tea with @hijabhills in her glamorous Leo #DGAbaya #DGLeo #DGWomen #DGEyewear

Et opslag delt af Dolce & Gabbana (@dolcegabbana) den

C'est une première pour les Italiens Dolce & Gabbana, qui signent pour une collaboration avec un influenceur venu du web. Premiers à avoir lancé une ligne de hijabs et d’abayas en 2016, Domenico Dolce et Stefano Gabbana sont cette fois encore sur le devant de la scène avec une collaboration ramadanesque de foulards et de abayas, réalisée en collaboration avec Ruba Zai.

Pour le shooting de cette nouvelle campagne, le choix s'est porté sur le Maroc: on y aperçoit la blogueuse néerlandaise poser dans le souk de la médina de Marrakech, ou encore à l'hôtel Selman, dans une atmosphère purement marocaine.

The #DGAbaya appeal. @hijabhills stands out amongst the Moroccan Souks in her captivating outfit #DGCaltagirone #DGWomen

Et opslag delt af Dolce & Gabbana (@dolcegabbana) den

La jeune femme continue à faire parler d'elle, choisie par Yves Saint Laurent Beauté et le magazine Glamour Nederland, pour faire partie des 25 jeunes femmes de caractère qui forment la Beauty Rebels Team à l'occasion des 25 ans de Touche Eclat, l'un des produits phares de la marque.

La jeune étudiante néerlandaise fait désormais partie des Instagirls les plus influentes et donne un souffle nouveau à la mode islamique.

LIRE AUSSI: