Ophélie Winter a "testé le ramadan" puis arrêté après avoir perdu 6 kg

Publication: Mis à jour:
OPHLIE WINTER
C8
Imprimer

PEOPLE - Dieu lui a donné la foi. Ophélie Winter semble avoir mis en pratique son tube de 1996. Dans une série de tweets publiés ce dimanche 11 juin, la chanteuse de 43 ans a annoncé avoir "testé le jeune du ramadan" (avec quelques abréviations et des accents en moins).

"Bonjour mes cœurs. J'ai testé pour vous le jeune du ramadan. C'est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que j'ai jamais vécu", a-t-elle écrit sur son compte.

Mais comme l'explique la chanteuse, son corps a pris le dessus sur son "expérience". "C'est les larmes aux yeux que je dois casser le jeune, car j'ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tout", précise Ophélie Winter avant de demander pardon à Dieu. "L'important c'est d'essayer", ajoute-t-elle deux semaines après le début du mois saint des musulmans.

Spirituelle, Ophélie Winter ne s'est pas convertie à l'islam pour autant. "Je ne suis pas 'muslima' (musulmane), mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion, comme toutes les autres", a-t-elle répondu à une question d'un internaute. "Je fais kippour depuis toute petite", précise la chanteuse qui respecte le jeûne du judaïsme.

C'est en tout cas un message de paix que la chanteuse délivre sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI:Lindsay Lohan raconte avoir été contrôlée alors qu'elle portait un voile