Objet de rumeurs sur sa santé, Liamine Zeroual se porte bien, affirment ses proches

Publication: Mis à jour:
LIAMINE ZEROUAL
LIAMINE ZEROUAL CAMPAIGNING FOR THE PRESIDENTIAL ELECTION (Photo by © Patrick Robert/Sygma/CORBIS/Sygma via Getty Images) | Patrick Robert - Corbis via Getty Images
Imprimer

Liamine Zeroual se porte bien. Le ex-président a été une nouvelle fois victime de folles rumeurs sur les réseaux sociaux, affirmant une dégradation de sa santé, son hospitalisation au CHU de Batna, voire son décès.

Ses proches, relayés par plusieurs médias, ont démenti cette information ce samedi 11 juin 2017, expliquant de le président de la République entre 1994 et 1999 était à son domicile familial dans la ville susnommée, à attendre "tranquillement l'appel à la prière pour rompre le jeûne".

Liamine Zeroual, âgé de 75 ans, a été une fois de plus la cible de rumeurs lancées sur les réseaux sociaux. Des internautes ont annoncé une "dégradation de la santé de l'ex-président" et son hospitalisation, à Batna ou à l'étranger, tandis que certains évoquaient son décès.

faceobok

facebook

Ses proches ont démenti samedi ces rumeurs, rajoutant que l'ex-ministre de la Défense "se portait bien à son domicile familial dans la ville de Batna". Relayés par plusieurs médias, la même source a rajouté que "M. Zeroual ne souffrait que de quelques maladies dues à son âge".

A propos de son hypothétique hospitalisation, des proches ont précisé que l'ex-président de la République "était bel et bien parti en Tunisie cela fait quelques mois, afin de se soigner dans une clinique privée". "Nous l'avons toutefois rencontré cela fait quelques jours et il allait bien", ont-ils rajouté.

LIRE AUSSI: Liamine Zeroual a été poussé à la sortie, selon Mohamed Betchine

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.