Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Blida (MDN)

Publication: Mis à jour:
A01274BC30933F5FC7589A557226EFA6_M
APS
Imprimer

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes en leur possession deux (02) fusils de chasse ont été arrêtés jeudi à Blida (1er Région militaire), par la Gendarmerie nationale, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

" Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont arrêté, le 08 juin 2017 à Blida, 1 RM, trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes en leur possession deux (02) fusils de chasse", précise la même source.

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des Gardes-frontières ont déjoué à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/5 RM, des tentatives de contrebande de (11744) litres de carburant, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont intercepté, à In Salah/6 RM, deux (02) personnes en possession de (30100) comprimés psychotropes.

Par ailleurs, des Gardes-frontières et des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé (17) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tébessa et Adrar, ajouté le communiqué du MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.