M6 dévoile les coulisses de la nouvelle saison de Prison Break tournée au Maroc (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
MAROC
La saison 5 a été tournée au Maroc. | Prison Break
Imprimer

SÉRIE - A l'occasion de la diffusion inédite de la saison 5 de la série "Prison Break" sur sa chaîne, M6 a dévoilé les coulisses de son tournage au Maroc.

Pour faire patienter les fans de cette série apparue pour la première fois sur les écrans de télévision en 2005, la chaîne française M6 leur a offert les images inédites du tournage. On y retrouve notamment Wentworth Earl Miller, l'acteur principal qui tient le rôle de Michael Scofield. "Le Maroc restera gravé à jamais dans ma mémoire. Cette série a des fans partout dans le monde. Et le fait d'aller dans ces endroits, de tourner au Maroc, donne une toute autre allure à la série", confie l'acteur.

Le producteur exécutif de la série, Michael Horowitz, parle des conditions du tournage. "C'est magnifique. On a tourné à Ouarzazate et sa belle architecture et au Sahara. Il y avait un soleil de plomb, des rafales de vent et de sable. Chaque jour était pénible. Les acteurs ont, malgré cela, fait un boulot formidable."

Un autre producteur exécutif, Nelson McCormick, nous montre le lycée technique de Ouarzazate qui été transformé en "prison" pour le tournage. Et Guy Ferland, directeur de la série, revient sur les "scènes d'actions colossales", qui ont été jouées pour cette nouvelle saison.

Quel est le secret de Michael Scofield? Réponse jeudi prochain, le 15 juin, à 19h, heure marocaine (21h, heure française), sur M6.

LIRE AUSSI: