L'actrice tunisienne Dorra Zarrouk, tête d'affiche de la comédie égyptienne "Antara Ibn Ibn Ibn Chaded"

Publication: Mis à jour:
DORRA ZARROUK
Instagram
Imprimer

L'actrice tunisienne Dorra Zarrouk vient d'annoncer sur son compte Instagram la sortie pour l'Aïd el-Fitr, en Égypte et dans les autres pays arabes, de sa nouvelle comédie "Antara Ibn Ibn Ibn Chaded".

L'actrice tunisienne est le personnage principal du film aux côtés des célèbres acteurs égyptiens, Mohamed Hinidi et Bassem El-Samra.

Absente des feuilletons ramadanesques aussi bien tunisiens qu'égyptiens, la comédienne a justifié son éclipse par la préparation de ses deux nouveaux films, dont "Antara Ibn Ibn Ibn Chaded". Son deuxième film, "Tosbah ala khir" sortira dans les salles prochainement. Elle y partage l'affiche avec l'acteur et chanteur égyptien Thameur Hosni.

Classée meilleur look de l'année 2016 par les lecteurs du HuffPost Tunisie et de Femmes de Tunisie, elle avait fait sensation au "Dubai International Film Festival" portant une robe Elie Saab.

Après un passage remarqué dans des séries ramadanesques tunisiennes comme Maktoub, elle s'envole pour l'Égypte où elle devient une véritable star enchaînant les séries et les films aux côtés de grands acteurs comme Omar Sharif et sous les ordres de grands réalisateurs à l'instar de Youssef Chahine.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.