La somptueuse villa de Lalla Salma en Grèce (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

FAMILLE ROYALE - Lalla Salma aime la Grèce. La princesse marocaine vient de le confirmer cette semaine en s'offrant une belle et luxueuse villa située sur l'île de Kéa, dans l'archipel des Cyclades.

La maison, construite en 2008, a été vendue en début de semaine pour la somme de 3,8 millions d’euros, rapporte le journal local Athens Magazine. Selon le journal, l'architecture de la villa est unique. Elle est contournée par un jardin de près de deux hectares et dispose d'une piscine de taille quasi olympique.

À l'intérieur, sept chambres et neuf salles de bain. Dotée d'une vue imprenable sur la mer Egée et d'une architecture ultra-moderne, la villa princière compte parmi les maisons les plus belles de Kéa, souligne la même source.

L'île en question s'étend sur 132 kilomètres carrés au total, pour un littoral de 88 kilomètres et une population estimée à un peu plus de 2.400 habitants. Elle est très prisée par la jet set internationale.

Avant de s'acheter cette maison, Lalla Salma s'était rendue plusieurs fois en vacances en Grèce. En juillet 2015, c'est toute la famille royale qui était partie en congé estival dans ce pays. L'année suivante, l'épouse du roi Mohammed VI avait là encore choisi de passer ses vacances sur les îles grecques.

Découvrez en images la villa de Lalla Salma sur l'île de Kéa.

  • Athensmagazine.gr
  • Athensmagazine.gr
  • Athensmagazine.gr
  • Athensmagazine.gr
  • Athensmagazine.gr
  • Athensmagazine.gr
LIRE AUSSI: