Royal Air Maroc maintient ses vols vers et depuis le Qatar

Publication: Mis à jour:
RAM
DR
Imprimer

TRANSPORT AÉRIEN - Royal Air Maroc (RAM) maintient ses vols vers et depuis le Qatar. La compagnie aérienne marocaine continue d'opérer "normalement" ses vols vers Doha, soit cinq vols directs par semaine entre Casablanca et la capitale qatarie, précise la RAM dans un communiqué diffusé jeudi.

La RAM opère aussi normalement "les continuations au-delà de Doha, en partenariat avec Qatar Airways, à l’exception de quatre pays: l'Arabie Saoudite, le Bahreïn, les Emirats arabes unis et l'Egypte".

Les voyageurs ayant acheté des billets en continuation via Doha vers ces quatre pays sont invités à prendre contact avec le centre clientèle de la compagnie pour s’informer des dispositions mises en place. Ce dernier est joignable au 089000 0800 (Maroc) ou au +212522489797 (international).

Royal Air Maroc "présente ses excuses aux clients concernés pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté", conclut le communiqué.

Lundi 5 juin, l'Arabie Saoudite, l'Égypte, les Émirats arabes unis, le Bahreïn, le Yémen et les Maldives ont rompu leurs relations diplomatiques avec le Qatar. Dans un premier communiqué diffusé le 6 juin, Royal Air Maroc expliquait qu'elle "a dû annuler des vols, en raison de la suppression de la ligne aérienne reliant ces pays au Qatar", précisant que les lignes directes entre le Maroc et ces pays sont toujours assurées.

LIRE AUSSI: