Après les intempéries de lundi, l'équipe médicale de l'Institut Mohamed Kassab fait le ménage (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Avez-vous déjà vu un médecin qui fait le ménage aux urgences? Voilà des photos largement relayées sur les réseaux sociaux qui montrent comment une équipe médicale a pris l'initiative de nettoyer l'hôpital et réaménager les locaux en un temps record.

kassab
kassab
kassab
kassab
kassab
kassab
kassab
kassab
kassab

En blouse, balai à la main et pantalon retroussé, l'équipe médicale de l’Institut Mohamed Kassab, aidée par quelques citoyens, s'est mobilisée pour nettoyer le service des urgences terriblement touché par les fortes intempéries. Les inondations ont provoqué des dégâts matériels dans les locaux du service hospitalier causant sa fermeture pour 48 heures.

Le ministère de la Santé a indiqué dans un communiqué, que les travaux de pompage de l’eau, d’entretien et de réaménagement des locaux prendront 48 heures mais grâce à l'enthousiasme des volontaires le défi a été relevé avant le délai fixé.

capture

C'est dans ces moments difficiles que les valeurs de solidarité et de détermination se manifestent. Ce geste a été fortement apprécié par les internautes qui ont "inondé" ces photos de commentaires de satisfaction et d'encouragement.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.