Accident de la route près de Khénifra: Le roi prendra en charge les frais d'inhumation des victimes et de soins des blessés

Publication: Mis à jour:
ROI
Le roi prendra en charge les frais d'inhumation, les funérailles et les soins des victimes. | DR
Imprimer

ACCIDENT - Le roi Mohammed VI a adressé un messages de condoléances aux familles des victimes et aux blessés, suite à l’accident de la circulation survenu, lundi matin, près de la commune d'Ait Ishaq dans la province de Khénifra.

Le souverain a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des funérailles des victimes, ainsi que les frais de soins des blessés, indique un communiqué du cabinet royal relayé par la MAP.

Le roi a exprimé "ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion", et souhaite aux proches des victimes "patience et réconfort" et aux blessés "un prompt rétablissement".

Il a également donné ses instructions aux autorités sécuritaires et territoriales pour prendre les mesures nécessaires afin d'apporter "toutes les formes de soutien et d'assistance" aux familles des victimes.

L'accident d'autocar survenu sur la route reliant Fès à Marrakech a provoqué la mort de douze personnes dont un bébé. 39 autres passagers ont été blessés dont 20 grièvement.

LIRE AUSSI: