Arrestation de 160 individus impliqués dans le trafic de drogue à travers quatre wilayas

Publication: Mis à jour:
ARREST
Person in handcuffs | Bill Oxford via Getty Images
Imprimer

Les brigades de la sûreté de wilaya ont arrêté récemment 160 individus qui se livraient au trafic de drogue et de comprimés psychotropes à travers les wilayas d'Alger, de Tizi Ouzou, de Ghardaïa et de Naâma, a indiqué dimanche un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), selon l'APS.

Dans le cadre du Plan de lutte contre la criminalité et après des descentes dans des quartiers de la capitale, les services de la sûreté de wilaya d'Alger ont arrêté 154 individus pour diverses infractions à la loi et récupéré 30 comprimés psychotropes, 412 g de kif traité et une quantité d'armes blanche, a précisé un communiqué de la cellule de communication de la DGSN.

Dans la wilaya de Tizi Ouzou, et sur la base d'informations faisant état d'une activité suspecte à Draa Ben Khedda, les éléments de la sûreté urbaine de Tadmaït ont arrêté deux (2) individus en possession de 134 g de kif traité, a précisé la même source.

Dans la wilaya de Naâma, les policiers ont arrêté un (1) individu en possession de 20 Kg de kif traité. A Ghardaïa, les éléments de la police judiciaire ont arrêté deux (2) individus en possession de 580 comprimés psychotropes.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.