Le cadavre du berger kidnappé Khelifa Soltani retrouvé au mont Mghila

Publication: Mis à jour:
ARMEE TUNISIENNE
afp
Imprimer

Le corps du berger Khelifa Soltani Kidnappé, vendredi, par un groupe de terroristes, a été retrouvé par une unité de l’Armée nationale, samedi après-midi, au mont Mghila, rapporte la TAP auprès d'une source sécuritaire.

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati a affirmé, par ailleurs, lors d'une déclaration accordée à Mosaique Fm, que les unités de l’armée nationale ont retrouvé le cadavre du berger après une vaste opération de ratissage dans la région.

Khelifa Soltani a été enlevé, vendredi, par un groupe terroriste, ont indiqué ses proches. Il a été enlevé alors qu’il était en train de garder le troupeau au mont Mghilla, a rapporté un berger qui l’accompagnait. Ce dernier en a informé sa famille qui, à son tour a alerté les unités sécuritaires dans la région. Il a indiqué que le groupe terroriste qui a enlevé le frère de Mabrouk Soltani est formé de 4 éléments armés. L’information a été confirmée par une source sécuritaire.

A rappeler qu’il s’agit du frère du martyr Mabrouk Soltani, kidnappé et décapité par des terroristes au même endroit en novembre 2015.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.