Enlèvement du berger Khelifa Soltani : Poursuite des opérations de ratissage

Publication: Mis à jour:
BEN GUERDANE
ASSOCIATED PRESS
Imprimer

Les opérations de ratissage se poursuivent par les différentes unités militaires au mont Mghilla à la recherche du berger enlevé Khelifa Soltani, frère de Mabrouk Soltani, le jeune berger de 16 ans exécuté par des terroristes, a annoncé, samedi, le porte-parole du ministère de la Défense Belhassan Oueslati, à l’agence TAP.

Selon Mosaïque Fm, un groupe d'habitants de la région se sont aventurés à leur tour, ce matin du samedi 03 juin 2017, à sa recherche.

Khelifa Soltani a été enlevé, vendredi, par un groupe terroriste, ont indiqué ses proches. Il a été enlevé alors qu’il était en train de garder le troupeau au mont Mghilla, a rapporté un berger qui l’accompagnait. Ce dernier en a informé sa famille qui, à son tour a alerté les unités sécuritaires dans la région.

Pour rappel, la décapitation de Mabrouk Soltani, le 13 novembre, a suscité émoi et colère en Tunisie. Ses assassins avaient ordonné à un proche de la victime, Chokri, 14 ans, témoin de la scène, de ramener la tête enveloppée dans du plastique à sa famille.

LIRE AUSSI:
Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.