Faïçal Tadlaoui lance une nouvelle émission: "Vue d'en haut"

Publication: Mis à jour:
FAAL TADLAOUI
Le journaliste et présentateur lance une web-émission quotidienne. | Faïçal Tadlaoui/Facebook
Imprimer

MÉDIAS - Le journaliste et animateur marocain Faïçal Tadlaoui va lancer une web-émission quotidienne de décryptage et d'analyse de l'actualité nationale et internationale, "Vue d'en haut". "C'est dans la continuité de ce que je faisais avec l'émission "60 minutes pour comprendre", sur Medi1TV. Mais l'idée c'est de proposer la première émission sur le web qui a cette dimension quotidienne", explique au HuffPost Maroc Faïçal Tadlaoui.

Les émissions de "Vue d'en haut" dureront 12 minutes. "Chaque jour, il y aura un invité différent", souligne Faïçal Tadlaoui. L'émission est conçue est préparée par le journaliste, co-produite par Tohu-bohu Productions et réalisée par Nabil Kdich, en partenariat avec le groupe Eco-Médias.

"Vue d'en haut" sera lancée quotidiennement dès le 1er septembre. Mais cinq émissions seront proposées pendant le ramadan. La première abordera les événements d'Al Hoceima, avec la présence de deux invités: Nabila Mounib, secrétaire générale du PSU et Aziz Boucetta, directeur du panorapost.com.

"Les émissions seront proposées sur un site, sur YouTube, mais aussi sur une application qui sera disponible dans deux semaines. Les auditeurs pourront y trouver les émissions en direct et un archivage des émissions précédentes", conclut Faïçal Tadlaoui.

LIRE AUSSI: