Lions de l'Atlas: ça chauffe pour Hervé Renard

Publication: Mis à jour:
HERV RENARD
DR
Imprimer

FOOTBALL - Le cas Hervé Renard alimente régulièrement la polémique ici au Maroc. Et il semblerait que la rencontre face aux Pays-Bas le 31 mai dernier n'ait pas amélioré son cas. Le public du grand stade Adrar d'Agadir n'a cessé de scander le nom de Hakim Ziyech.

Ce dernier, évoluant par ailleurs à Amsterdam, avait refusé de rejoindre le groupe pour la relation difficile qu'il entretient avec Hervé Renard. "Hakim Ziyech reviendra et moi je partirai", déclarait le coach au terme de la rencontre amicale face aux Pays-Bas.

La piste de Saint-Étienne évoquée

D'après le quotidien sportif français L'Équipe, Hervé Renard aurait été directement contacté par les dirigeants du club de Saint-Etienne, dans l'objectif de se renseigner sur la situation actuelle du coach de la sélection marocaine.

Cependant, rien n'est dit puisque l'ex international français Patrick Vieira serait également pressenti au poste d'entraîneur du club stéphanois.

Pour l'instant, les rumeurs vont bon train. Mais ce qui est sûr, c'est que Hervé Renard se retrouve encore une fois dans une situation complexe, et il semblerait bien que cette fois-ci, cela ne se finisse pas en "happy end".

Affaire à suivre.

LIRE AUSSI: