French Montana dévoile ses baskets Puma aux couleurs du Maroc et parle de ramadan avec Vin Diesel

Publication: Mis à jour:
FRENCH MONTANA
DR
Imprimer

PEOPLE - French Montana ne manque jamais une occasion de rendre hommage à son pays d'origine. Pour la sortie en avril dernier de son titre "Unforgettable" (ft. Swae Lee du groupe Rae Sremmurd), dont le clip comptabilise déjà plus de soixante trois millions de vues sur YouTube, le rappeur avait ainsi choisi pour la cover de son titre la photo de mariage de ses parents au Maroc. Ces deniers jours, French Montana fait de nouvelles déclarations d'amour au pays qui l'a vu naître.

En effet, sur sa page Instagram suivie par plus de 5,9 millions d'abonnés, le rappeur, producteur et entrepreneur d'origine marocaine dévoile ses sneakers exclusives créée par Puma, reprenant les couleurs du drapeau marocain. Un modèle imaginé par le rappeur lui-même en collaboration avec Yassine Saidi, directeur artistique de la marque allemande.

4 AM CALABASAS #summercalada ❤️ #moroccanpuma ❣️🇲🇦

Et opslag delt af French Montana (@frenchmontana) den

Celui dont le dernier tube est classé parmi le top 10 des singles de rap depuis plusieurs semaines consécutives, revendique avec fierté son attachement au Maroc ainsi qu'à la culture du pays. Comme lorsqu'il publie à l'occasion de la fête des mères une photo de sa maman le portant dans ses bras, bien avant le rêve américain, ou lorsqu'il parle à coeur ouvert de sa famille et de son pays lors d'une interview avec le magazine américain The Fader, qui lui avait consacré un numéro entier en 2012.

french montana

L'ex de Khloé Kardashian revendique avec fierté sa confession musulmane. Il a passé le premier jour du mois sacré en compagnie de Vin Diesel. L’acteur de "Fast and Furious" a dit tout le bien qu’il pensait du jeûne et de ses bienfaits pour le corps et l'esprit, ajoutant en riant qu'il était même tenté de le faire cette année, grâce à son ami French Montana.

🙏 with my brother @vindiesel 1st day of Ramadan 🙌🙏🌊

Et opslag delt af French Montana (@frenchmontana) den

L'acteur déclare : "Nous sommes au début d'une période très importante: Ramadan. Je suis fier que mon frère ici, fasse le ramadan. Je pourrais être influencé (rires). Le concept est tellement puissant, c'est une excellente expérience pour qui que ce soit. De faire preuve de discipline et d'abstinence, pendant aussi longtemps, cela permet de se recharger et se guérir. Actuellement nous sommes en train de créer de la musique et tester nos capacités avec l'équipe."

French Montana, quant à lui, avait déjà souhaité un "Ramadan Moubarak" à ses fans sur son compte Instagram, la veille du mois sacré.

RAMADAN MOUBARAK 🇲🇦🙏

Et opslag delt af French Montana (@frenchmontana) den

LIRE AUSSI: