Mise en échec d'une tentative d'intrusion d'un véhicule transportant 9 personnes en provenance de la Libye

Publication: Mis à jour:
CONTRLE AU SUD
ARchives
Imprimer

Une tentative d'intrusion d'un véhicule tout-terrain transportant 9 personnes en provenance de la Libye a été mise en échec, dimanche, dans la zone frontalière de Tinalkoum à Djanet (4ème Région militaire) par un détachement de l'Armée nationale populaire, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l'ANP a mis en échec, le 28 mai 2017, dans la zone frontalière de Tinalkoum à Djanet, une tentative d'intrusion d'un véhicule tout-terrain transportant (9) personnes en provenance du territoire libyen", précise la même source.

En outre, à Tamanrasset, In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar (6ème Région militaire), des détachements de l'ANP "ont arrêté neuf (09) contrebandiers et saisi trois (03) véhicules tout terrain, (1,2) tonnes de denrées alimentaires, 900 litres d'huile de table, ainsi que des outils d'orpaillage".

Par ailleurs, un détachement de l’ANP et des Gardes-frontières "ont intercepté, à Tlemcen et Ghardaïa, (07) immigrants clandestins de différentes nationalités africaines", souligne le MDN.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.