Une blogueuse parodie les danses exécutées dans les mariages arabes

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Faiza Rammuny
Imprimer

INSOLITE - Qui dit début de l'été, dit saison des mariages. Des mariages souvent accompagnés d'un passage voulu ou forcé sur la piste de danse.

Une blogueuse américaine d'origine palestinienne et italo-espagnole, Faiza Rammuny, alias Expired N Fabulous, a décortiqué dans une vidéo les différentes gestuelles des femmes pendant les mariages célébrés dans le monde arabe. La vidéo totalise plus de deux millions de vues en deux jours et a été partagée plus de 11.000 fois. Un record pour la jeune femme qui partage régulièrement des sketchs sur Facebook.

Tous les personnages inévitables dans les mariages y passent! À commencer par "La fille que l'on a forcée à danser", "Celle qui s'est crue dans un clip", "La professionnelle", "Celle au visage de peste" ou encore "Celle qui suit la caméra partout parce qu'elle recherche un mari".

Faiza Rammuny se décrit comme étant une comique, écrivaine et "penseuse constante". Elle se qualifie également de "Carry Bradshaw arabe", en référence au personnage principal de la série culte "Sex and the City".

LIRE AUSSI: