Ramadan: Alger-Centre et Bab El Oued sans voitures durant les vendredis soirs

Publication: Mis à jour:
ALGIERS NIGHT
View of Algiers by night, Algiers on November 25, 2016. (Photo by Billal Bensalem/NurPhoto via Getty Images) | NurPhoto via Getty Images
Imprimer

Après avoir annulé la manifestation "Alger sans voitures" à la dernière minute, la wilaya d'Alger se rattrape et interdit la circulation automobile durant toutes les soirées des vendredis pendant le mois de ramadan, dans les communes Bab El Oued et Alger centre.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la wilaya a indiqué que la circulation des véhicules sera interdite de 20H30 à 02H00 à partir de ce vendredi 31 mai 2017, dans les rues de Didouche Mourad, de Larbi Ben M'hidi et les placettes de la Grande Poste.

Du côté de Bab El Oued, cette décision sera appliquée sur la rue Mohamed Boubelat, longeant la DGSN, les rues Colonel Lotfi et Ibrahim Krafat jusqu'à la place des Trois Horloges.

Les services de la wilaya entendent à travers cette décision "faciliter la circulation" et "fournir le confort aux familles et aux citoyens de la capitale et des quartiers environnants", précise la même source.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.