Le féérique mariage à Marrakech de la Djette et it-girl Hannah Bronfman (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
HANNAH
DR
Imprimer

PEOPLE - Dans la liste des stars qui choisissent la ville ocre pour célébrer leurs mariage, on peut désormais inclure Hannah Bronfman et Brendan Fallis. Les deux Dj's new yorkais ont officialisé leur union dimanche dernier à Marrakech, lors d'une cérémonie digne d'un conte de fées.

Le même jour que le mariage très protocolaire de Pippa Middleton, c'est une cérémonie d'un tout autre genre qui s'est tenue au Maroc. Des jardins luxuriants de La Mamounia aux décors saisissants du Royal Mansour, en passant par le charme authentique d'un bivouac en plein désert, le couple a fait vivre à ses invités une expérience féérique.

Le mariage qui a nécessité 2 années de préparation, et que les amis et proches des deux DJs ont pu suivre via le hashtag #HBF4ever, a créé l'évènement sur les réseaux sociaux.

Hannah Bronfman, 29 ans, est une DJette Internationale, It-girl, modèle, blogueuse fitness et gourou de bien-être qui a récemment lancé son propre site Web, HBFIT. Ses parents sont l'ancien PDG du groupe Warner Music Group , Edgar Bronfman Jr. et l'actrice Shaft Sherry Brewer. Son frère est Benjamin Bronfman, un producteur de musique qui a entre autres travaillé avec Kanye West. Son époux, Brendan, est également blogueur fitness DJ, modèle et partenaire d'une société de gestion de talent Pre.veyor. Le couple s'est rencontré au Art Basel de Miami.

Les jeunes mariés ont déclaré êtres tombés complètement amoureux du royaume, de la nourriture, des gens, des couleurs et de l'ambiance. C'est donc plus de 200 convives qui se sont retrouvés à Marrakech autour d'eux, dont la blogueuse mode Danielle Bernstein de WeWoreWhat, ou encore la jeune femme d'affaires et influenceuse d'origine marocaine Olivia Perez.

Suivant la tradition des mariages au Maroc, Hannah s'est changée 7 fois, en plus de sa robe de mariée signée Vera Wang. Voici un aperçu de ce mariage de rêve, dont les photos seront dévoilées en exclusivité dans le magazine Brides et sur vogues.com.

mr. and mrs. #HBF4EVER ✨

Et opslag delt af annabelle moehlmann (@thenameisbelle) den

Last night's last night #hbf4ever 🌴🌴🌴 | #brunchpants

Et opslag delt af b r u n c h p a n t s (@brunchpants) den

After party before the party #hbf4ever #Morocco

Et opslag delt af Kelly Fallis (@kfallis) den

BEST WEEKEND OF MY LIFE AND BEST FIRST DAY OF MR & MRS 🌴✨❤️🍾🇲🇦

Et opslag delt af Hannah Bronfman (@hannahbronfman) den

Night in the desert 🌵 #hbf4ever

Et opslag delt af Laura de Gunzburg (@ldegunzburg) den

Quelques jours avant de se marier, le couple Bronfman-Fallis, qui compte parmi ses fréquentations de nombreux personnalités et influenceurs, avait rencontré Michelle Obama à l'occasion des MTV's College Singing 2017 et partagé une photo sur Instagram.

LIRE AUSSI: