Ces séries étrangères à ne pas rater durant ramadan

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Après les séries tunisiennes à ne pas rater durant le mois de ramadan, voici les séries étrangères. Entre les séries égyptiennes, syriennes, turques, libanaises, vous n'aurez que l'embarras du choix.

الحرباية ("Le caméléon")

Diffusé sur la chaine El Nahar Tv et avec Haifa Wehbe dans le rôle principal, الحرباية raconte l'histoire d'une femme de ménage qui travaille chez des personnes assez nantis. Entre histoire d'amour, viol et meurtre, elle devra s'en sortir, réussira-t-elle?

حلاوة الدنيا ("La douceur de la vie")

Avec dans les rôles principaux deux tunisiens qui cartonnent en Égypte, Hend Sabry et Dhafer El Abidine, le feuilleton raconte l'histoire de Amina (Hend Sabry) qui tombe malade d'un cancer à quelques semaines de son mariage. Face à la maladie, elle remet toutes ses relations en question.

Diffusé sur la chaine CBC Egypt.

الهيبة ("Le prestige")

Avec dans le rôle phare Nadine Nassib Njeim -à qui on prêterait des origines tunisiennes de par sa mère- le feuilleton raconte l'histoire de Alya (Nadine Nassib Njeim) qui vit en Europe avec son mari. A la mort de celui-ci, elle rentre au Liban pour l'enterrer à la frontière avec la Syrie. Elle découvre alors que son ex-mari et sa famille travaillent dans la vente d'armes en contrebande.

Diffusé sur MTV Lebanon.

أرض جو ("Sol-air")

Le feuilleton raconte l'histoire d'une hôtesse de l'air (Ghada Abd Razek) qui à cause de certains problèmes promet de se venger. Un jour, un avion est détourné, elle devient la principale suspecte.

A suivre sur la chaine ONTV.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.