Nicki Minaj et Bella Hadid se lèchent le cou au gala amfAR

Publication: Mis à jour:
Imprimer

CANNES - Nicki Minaj et Bella Hadid sont de très bonnes copines. C'est une complicité quelque peu frivole que les deux stars ont affiché lors du 24e gala de l'amfAR, la fondation américaine contre le sida, jeudi 25 mai.

Chacune d'elles avait déjà fait sensation sur le tapis rouge de cette soirée de bienfaisance organisée en marge du Festival. Pourtant, c'est bien à l'intérieur de la salle de réception que Bella Hadid et Nicki Minaj ont fait le plus d'effet.

Dans une série de photos publiées sur Instagram, l'interprète de "Anaconda" a dévoilé à ses 80,5 millions de fans leur rapprochement lors du gala. L'un des clichés la montre en train de lécher le cou du mannequin de 20 ans. "On va casser internet avec ma Bella", commente la chanteuse suivi du hashtag "#VampireInCannes".

#BreakTheInternet with my Bella 👅 @bellahadid #VampireInCannes

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

À 34 ans, Nicki Minaj a été invitée à monter sur la scène du gala afin d'interpréter quelques-uns de ses tubes. Dans un ensemble Balmain, l'artiste n'a pas lésiné sur les positions aguicheuses pour annoncer sa performance sur les réseaux sociaux.

Just performed in this epic #Balmain ensemble. 👅 #AmfarGALA #Cannes

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.