Cette recette de couscous a scandalisé (et amusé) les internautes

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
Facebook/Tasty Miam
Imprimer

CUISINE - Sacrilège culinaire! La page Facebook Tasty Miam, connue pour ses vidéos de recettes rapides et faciles à réaliser, et dépendante du site Buzzfeed, a scandalisé les internautes maghrébins.

La page a en effet publié le 18 mai dernier une vidéo montrant une recette facile de couscous... cuisiné dans une seule et même casserole.

Une vidéo vue presque 930.000 fois et qui a provoqué l'ire des internautes. Principale raison du "scandale culinaire": pour les besoins de cette recette, et pendant 5 minutes, la semoule est cuisinée dans la sauce du couscous! De quoi donner une syncope à tout amateur de bon couscous!

Les internautes n'ont pas manqué de faire remarquer au site cette faute, souvent avec beaucoup d'humour:

Pour sa défense, Tasty Miam avait pris soin d'épargner les puristes en demandant "pardon d’avance aux pros du couscous" dans le texte accompagnant la vidéo.

Il faut dire que Tasty est souvent confronté à la colère des internautes pour leur "ré-interprétation culinaire" de certains plats. Récemment, la page a partagé une recette de Churos qui n'a pas du tout plu à nos voisins ibériques.

LIRE AUSSI: