Ces séries tunisiennes à suivre durant ramadan

Publication: Mis à jour:
TELEVISION
Jupiterimages
Imprimer

Télévision - Qui dit Ramadan, dit multitudes de séries télés et autres programmes à la télévision tunisienne. Entre des suites tant attendues et des nouveautés, le HuffPost Tunisie vous propose une liste des programmes des chaines télés tunisiennes pendant la première quinzaine de ramadan.

Wataniya 1

Feuilleton Al Dawama ("La tourmente"):

Avec un casting de choix regroupant Wajiha Jendoubi, Meriem Ben Mami, Jaafar Guesmi, Mohamed Ali Ben Jemaa et tant d'autres, ce feuilleton de Naim Ben Rhouma raconte comment deux familles se disputent une parcelle de terrain qui cache de nombreux secrets. Leur haine réciproque traverse les générations.

El Hajjema ("La coiffeuse")

Réalisé par Zied Litayem et avec Wajiha Jendoubi dans le rôle phare, cette sitcom met en scène plusieurs aventures qui se déroulent à l'intérieur d'un salon de coiffure.

Attessia

Flashback 2

Lotfi Abdelli est de retour dans la deuxième partie de la série Flashback, diffusée en partie lors du ramadan 2016. Sadok El Mahouachi retrouvera-t-il entièrement la mémoire?

Bolice

Véritable phénomène, la série de Majdi Smiri revient pour une 3eme saison avec tous les ingrédients qui ont fait son succès. Au rendez-vous Kamel Touati, Lotfi Abdelli, Rym Ben Messaoud et Chedly Arfaoui dans des aventures toujours aussi drôles.

El Hiwar Ettounsi

Denya Okhra

Véritable surprise lors du ramadan 2016, Denya Okhra revient pour une deuxième saison avec en guests, de nombreux visages de la chaine.

Wled Moufida

Tant attendu, Wled Moufida revient durant tout le mois de ramadan. Tous les acteurs des saisons précédentes seront au rendez-vous de celle-ci.

Lemnara

Première diffusion, cette série vaudra le détour. Pourquoi? Tout d'abord, pour le passage derrière la caméra de l'excellent acteur Atef Ben Hassine qui promet quelque chose de "différent". Ensuite pour la ribambelle d'acteurs présents: Khaled Houissa, Jamel Madani, Chekra Rameh, ou encore Fathi Haddaoui.

Nessma TV

Nsibti Laaziza

Siko Siko et sa bande reviennent pour une saison 7. Diffusé depuis 2010, la série reste une valeur sûre de la chaine.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.