Céline Dion rend un vibrant hommage aux victimes de l'attentat de Manchester avant de s'y produire

Publication: Mis à jour:
CELINE DION
Billboard Icon Award recipient Celine Dion performs "The Show Must Go On" at the 2016 Billboard Awards in Las Vegas, Nevada, U.S., May 22, 2016. REUTERS/Mario Anzuoni | Mario Anzuoni / Reuters
Imprimer

Comme plusieurs artistes, Céline Dion a offert ses pensées à toutes les victimes de l’attentat de Manchester, qui s’est produit après un spectacle de la vedette pop Ariana Grande lundi.

Une journée après le triste évènement, la chanteuse québécoise a rendu un hommage à ceux qui ont été touchés par cette tragédie lors de sa prestation au Caesars Palace à Las Vegas, mardi soir.


"J’espère que ça ne vous dérange pas si je dis un petit mot plus sérieux avant qu’on ne commence ce soir. [...] Avant tout, je veux que nous envoyions nos prières et nos pensées à toutes ces personnes innocentes à Manchester qui ont souffert à la suite de cette horrifique attaque après le concert d’Ariana Grande", a-t-elle mentionné à la foule.

"Plusieurs d’entre eux étaient de jeunes enfants et tout ce qu’ils voulaient faire, c’était d’avoir du plaisir et écouter de la musique à un concert, a-t-elle ajouté. [...] Nous vivons à une époque différente et nous devons nous aimer plus que jamais".

Elle a ensuite demandé à tous les spectateurs et les membres de son groupe de se lever et de se tenir par la main. Elle a enchaîné en levant le poing dans les airs.

La vidéo que la star internationale a publiée sur son compte Facebook a été vue à plus de 3,5 millions de reprises.

Par ailleurs, Céline Dion a confirmé qu’elle s’arrêtera au Manchester Arena lors de sa tournée européenne qui s’amorcera dans moins d’un mois.

Son spectacle du 25 juin prochain, présenté dans l’amphithéâtre qui a été frappé par cette violente attaque, aura lieu comme prévu, a annoncé son équipe aux médias américains.

Sa tournée débutera à Copenhague, au Danemark, le 15 juin.


VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
Céline Dion en 15 chansons
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction