Cravata sort un nouveau clip avec DJ Hamida pour son anniversaire

Publication: Mis à jour:
CRAVATA DJ HAMIDA
Cravata sort un nouveau clip avec DJ Hamida pour son anniversaire | YouTube
Imprimer

MUSIQUE - Le groupe Cravata ne s'arrête plus. Trois semaines après avoir sorti un teaser parodique de "Titanic", le collectif marocain revient avec un nouveau clip, "Yal Bnate" ("Eh les filles"), produit en collaboration avec DJ Hamida.

La vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, a été publiée ce mercredi 24 mai sur YouTube et a déjà récolté plus de 9.000 vues en quelques heures.

"DJ Hamida nous a contactés pour travailler un titre qui fera partie de son nouvel album (À la bien MIX PARTY 2017). Avec son parcours et sa carrière artistique, on ne peut qu’être ravis de travailler ensemble", explique au HuffPost Maroc Salim Bennani, fondateur de Cravata.

"On a trouvé le bon compromis pour la chanson, on a rapidement posé l'instru, la mélodie et les paroles avec l'aide de l'arrangeur Badr Makhlouki. On a essayé de remodeler un titre chaâbi connu par le grand artiste Khalid Bennani, sans oublier de rajouter notre délire à nous", ajoute-t-il. Le clip, tourné à Marrakech, a également vu la participation du rappeur meknassi Lartiste.

La date de lancement de ce nouveau titre n’a pas était choisie au hasard, puisque c'est le jour de l’anniversaire de DJ Hamida. "Et on lui souhaite par cette occasion un joyeux anniversaire!" lance Selim Bennani. Le rappeur fête aujourd'hui ses 31 ans. Son nouvel album sortira le 30 juin.

LIRE AUSSI: La parodie marocaine de Titanic par Cravata (VIDÉO)