Shay Mitchell découvre la lagune de Oualidia

Publication: Mis à jour:
SHAYM
Shay Mitchell
Imprimer

PEOPLE - L’actrice et mannequin canadienne Shay Mitchell a passé quelques jours de vacances au Maroc. Mercredi dernier, la star de la série "Pretty Little Liars" a entamé son séjour au royaume à l’hôtel La Mamounia de Marrakech, où elle s’est prise en photo dans sa fameuse piscine intérieure.

Sur son compte Instagram, qui compte près de 17 millions d'abonnés, elle partage avec ses fans toutes les destinations qu’elle a visitées pendant son séjour. On découvre ainsi qu’elle a fait un tour, lundi, dans "un des ses endroits préférés au Maroc" comme elle l’avait écrit sur sa story, le "Peacock Pavilions" où elle a visité la boutique de l’hôtel. Cette dernière soutient le projet Soar, une ONG qui vient en aide aux petites filles marocaines à travers l’art, le sport, et l’éducation.

When in Morocco...

A post shared by Shay Mitchell (@shaymitchell) on

Après avoir profité de la chaleur de la ville ocre, Shay Mitchell s’est dirigée, lundi après-midi, vers une destination que très peu de célébrités semblent connaître: la lagune de Oualidia. Elle a choisi de séjourner à l’hôtel La Sultana où elle s’est amusée à découvrir l’ostréiculture et les élevages de homards et d’oursins de la région.

shaym6

Dans une interview accordée mardi au LA times, Shay Mitchell confie que le Maroc est une de ses destinations de vacances préférée. "Le Maroc est un des endroits les plus étonnants et les plus inspirants auxquels je suis allée, dit-elle au LA Times. La nourriture et les gens sont géniaux et le design et l'architecture sont irréels. J'ai fait beaucoup de shopping pour ma maison là-bas! Vous devriez aller à la Médina; les souks vendent d'incroyables objets fait-mains et l'atmosphère est super." continue-t-elle.

Ce n'est pas la première fois que Shay Mitchell visite le Maroc. Celle qui joue Emily Fields dans "Pretty Little Liars" s’était déjà familiarisée à la culture du pays en 2015, après un séjour à Marrakech où elle avait appris à cuisiner des tajines marocains. L’actrice est connue pour ses voyages dans les quatre coins du monde qu’elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux et sur YouTube.

LIRE AUSSI: