L'avocat de Chafik Jaraya confirme l'arrestation de son client mais ne sait pas où il se trouve

Publication: Mis à jour:
CHAFIK JARRAYA
Facebook/Chafik Jarraya
Imprimer

L’avocat Fayçal Jadlaoui a confirmé mardi l’arrestation de l’homme d’affaires Chafik Jaraya, précisant que le collectif de défense de Jaraya n’a pas eu connaissance jusque là du lieu de son arrestation.

L’arrestation a eu lieu dans un café situé dans les Berges du Lac à Tunis, a-t-il déclaré à l’agence TAP. Selon lui, Jaraya aurait été transféré à la caserne d’El Aouina. Mais contacté, celle-ci affirme que leur client ne s’y trouve pas, a-t-il dit.

Le porte-parole du ministère public près le tribunal de première instance de Tunis, Sofien Selliti a affirmé, pour sa part, que le parquet de Tunis près du Pôle financier et du Pôle de lutte contre le terrorisme n’ont pas eu connaissance de l’affaire et n’ont pris aucune décision pour l’arrestation ou le placement en garde à vue. En vertu de la loi, une telle décision ne peut être prise qu’une fois le parquet a prononcé une ordonnance, a-t-il expliqué.

Selon les informations rapportées par des témoins oculaires, l’homme d’affaires aurait été arrêté dans un café dans les Berges du Lac, menotté et conduit à la caserne d’El Aouina.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.