Aksal élargit son portefeuille de marques haut de gamme au Maroc

Publication: Mis à jour:
AKSAL
DR
Imprimer

LUXE - Le groupe Aksal poursuit son expansion au Maroc à travers 3 nouveaux projets qui devraient voir le jour avant la fin de ce mois de mai. Ce qui porte au nombre de 12, les boutiques de luxe, franchises du groupe.

Moins d'un an après l'ouverture de Armani Collezioni et Just Cavalli, le groupe de Salwa Akhannouch s'apprête donc à inaugurer, dans les prochains jours, la première boutique Armani Exchange (A|X) au Maroc. La boutique prendra ses quartiers au 1er étage du Morocco Mall à Casablanca. La ligne de prêt-à-porter et accessoires, connue pour ses campagnes publicitaires provocatrices, et créée en 1981 par Giorgio Armani, est la plus accessible du groupe italien. Destinée aux 15-35 ans, elle signe des collections dans un esprit à la fois urban-chic et moderne.

Aksal prévoit, également, de renforcer sa présence sur le marché marocain de M.A.C Cosmetics. L'enseigne de maquillage, fondée en 1985 à Toronto, ouvrira ainsi son 4e point de vente au Maroc et sera désormais installée en plein coeur de Casablanca, au boulevard Al Massira Al Khadra.

Et c'est dans la ville ocre, à Marrakech, que le leader marocain du retail (commerce de détail) et du luxe a décidé d'ouvrir une nouvelle boutique La Martina au quartier Guéliz. Icône du polo argentin, l'enseigne sera la seule de Marrakech à proposer des collections de prêt-à-porter, chaussures et accessoires sport-chic et haut de gamme pour hommes et femmes.

LIRE AUSSI:

À lire aussi sur le HuffPost Maghreb

Close
20 pièces mode pour voir la vie en rose
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction