Jamel Debbouze invite ses fans à parodier l'affiche de son nouveau spectacle

Publication: Mis à jour:
JAWEL
DR
Imprimer

PARODIE - Alors que le Marrakech du Rire approche à grand pas, Jamel muscle sa communication sur Twitter pour son prochain spectacle, "Maintenant ou Jamel". Très actif sur les réseaux sociaux, il a lancé vendredi un défi à ses fans pour leur permettre de gagner des places pour le Marrakech du Rire et pour son one-man-show à La Cigale.

La compétition consiste à créer une parodie de l'affiche de son nouveau spectacle "Maintenant ou Jamel" qu'il jouera à La Cigale pendant tout le mois de décembre, mais également dans plusieurs autres salles en France à partir d'octobre prochain. Les fans de Jamel les plus créatifs pourront lui envoyer leurs affiches jusqu'au 18 juin.

Les internautes ont vite réagi au post de l'humoriste et ont usé de leurs talents sur Photoshop pour imaginer tous les détournements possibles pour l'affiche du spectacle. L'image de Jamel accroché à une horloge les a beaucoup inspirés et en deux jours, l'humoriste a reçu près de 200 réponses. Jamel Debbouze prend aussi le temps de retweeter ses parodies préférées ce qui a l'air d'avoir motivé davantage ses abonnés.

Après 6 ans d'absence, Jamel revient donc en force avec une tournée dans toute la France pour son nouveau one man show. On ignore pour l'instant si l'humoriste présentera son nouveau spectacle au Maroc.

LIRE AUSSI: