"Dlam Lil" le nouveau single du rappeur Flenn, au top des tendances Youtube

Publication: Mis à jour:
Imprimer

La star montante de rap algérien, l'artiste Flenn, a annoncé hier 20 mai, lors d'une conférence de presse à Alger, la sortie de son nouveau sigle "Dlam Lil", obscurité de la nuit en collaboration avec la chanteuse Yousra Boudah, extrait de son album "Ma cabine".

Ce nouvel extrait du jeune rappeur de 23 ans a déjà séduit la toile, puisque "Dlam Lil" s'est classé numéro 3 des tendances sur "Youtube" avec plus de 400.000 vues en seulement 3 jours.

Les paroles de "Dlam Lil" raconte l'histoire d'un jeune Algérien qui essaie de garder le cap malgré les péripéties de la vie. Il déplore un "monde qui va à sa fin", "des gens qui rapportent des ragots" et un "temps trompeur".

Il termine avec un couplet "optimiste" où il fait part de ses résolutions, notamment de s'accrocher vaille que vaille à ses principes.

Aujourd'hui le jeune musicien compte 6 millions de vue à son actif. Il également plusieurs hits à suces, notamment "Chemsi Ghabet", "Bang Bang", "Malcolm X", et bien d'autres titres.

Artiste engagé, Flenn participe en 2016 à un clip "Deyni" en collaboration avec le collectif "Yed Fel Yed", pour les patients atteints de Sida.

"Dlam Lil" est désormais disponible sur la majorité des plateformes internationales de téléchargement légal, notamment Deezer, Spotify, Anghami...etc.

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.