"Repenser le vivre ensemble, ces femmes du Maghreb qui changent le monde", thème du premier forum international du HuffPost Maghreb, le 1er juin à l'Institut du Monde Arabe

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Le HuffPost Maghreb en association avec l'Institut du Monde Arabe (IMA) organise le 1er juin 2017 dans le cadre des Jeudis de l'IMA, son premier forum international qui traitera du thème: "Repenser le vivre ensemble, ces femmes du Maghreb qui changent le monde".

Au cours de cet après-midi du 1er juin, des débats avec des femmes qui font bouger le Maghreb auront lieux et sur un ensemble de sujets: l’élite féminine, la sexualité, la création, le rapport à la religion et au patriarcat, la culture...

Ainsi des "ambassadrices" du Maroc, de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye viendront mettre en exergue leurs expériences respectives au sein d'un Maghreb et d'un monde qui évolue.

v
a
bg

Le HuffPost Maghreb vous proposera d'être au coeur de cet évènement à travers une série d'articles, des photos et des vidéos qui couvriront ce premier forum international.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.