Parfums pour cheveux: Le nouveau geste féminin en vogue

Publication: Mis à jour:
BEAUTIFUL HAIR GIRL FLOWER
shutterstock
Imprimer

BEAUTE - S'il y a une tendance beauté à garder cette saison, c'est bien celle des parfums capillaires. Dior, Chanel, Giorgio Armani, Viktor & Rolf... Tour à tour, les grandes maisons dévoilent des versions spéciales cheveux de leurs fragrances les plus iconiques, créant ainsi un vraie mouvance qui révolutionne l'art du parfumage.

Véritable atout séduction, les beautistas misent désormais sur les brumes parfumées pour une crinière qui dégage un parfum délicat à chaque mouvement de tête.

En plus de parfumer, ces fragrances spécialement conçues pour la chevelure contiennent des agents protecteurs anti-UV et des huiles qui apportent de l'hydratation sans agresser le cheveux.

Mode d'emploi: Le parfum cheveux se vaporise par nuages sur la brosse ou directement sur la chevelure pour y déposer les notes parfumées. Edités en petits formats de 30 à 40 ml, ils se glissent facilement dans le sac et s'emportent partout pour raviver le sillage de la fragrance tout au long de la journée.

Un geste ultra-féminin à intégrer sans plus tarder dans votre routine beauté pour une touche de sensualité supplémentaire qui sera votre atout charme de l'été. Découvrez les coups de coeur de la rédac' en 5 parfums pour cheveux incontournables.

Close
5 parfums pour cheveux incontournables
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
LIRE AUSSI: