Revivez le concert de Demi Lovato à Mawazine

Publication: Mis à jour:
DEMI LOVATO
Ibtissam Ouazzani
Imprimer

MAWAZINE - La chanteuse américaine Demi Lovato a encore une fois prouvé sa puissance vocale lors de son concert vendredi soir, sur la scène d’OLM Souissi, à Rabat, dans le cadre du festival Mawazine. La star n’avait encore jamais visité le Maroc.

"Quand j’étais petite et que je voulais devenir chanteuse, je n’aurais jamais imaginé avoir des fans à l’autre bout du monde," confie-t-elle devant ses milliers de fans venus la voir sur scène.

La chanteuse a démarré son concert avec le titre qui lui a valu une nomination au Grammy Awards de 2017, "Confident". Avec ce titre, Demi avait voulu prouver au monde qu’elle se sentait enfin bien dans sa peau et qu’elle avait plus que jamais, confiance en elle.

Elle a enchaîné son concert avec la chanson "Heart Attack" , puis avec "Fire Starter" sous les acclamations du public. Entre deux chansons, elle a pris le temps de raconter aux spectateurs son séjour à Rabat. On apprend ainsi qu’elle a fait du surf au Maroc et qu’elle a visité l’ancienne médina de la capitale.

Après une pause, Demi Levato est réapparue pour chanter "Lionheart", vêtue d’une longue robe corail. Des images de lions rugissant étaient projetées en même temps sur les écrans de la scène. L’ex-star de Disney a surpris par la suite ses fans en interprétant "Don’t forget", tiré de son tout premier album. Elle avait co-écrit ce dernier avec les Jonas Brothers alors qu’elle était en plein tournage du film "Camp Rock".

Et c’est avec la chanson "Cool for the summer" que Demi Lovato a choisi de clôturer le spectacle.

La chanteuse s’apprête par ailleurs à sortir cet été un nouvel album plus "profond et mature" comme elle l’a révélé pendant la conférence de presse qu'elle a donné en marge du festival.

LIRE AUSSI: