Serge le mytho pourra désormais faire croire qu'il est au gouvernement

Publication: Mis à jour:
CAPTURE
jonathancohens/Instagram
Imprimer

PEOPLE- On imagine que la surprise a dû être de taille mercredi 17 mai aux alentours de 15h pour l'acteur français. Passer de "Serge le mytho" à Secrétaire d'État chargé du numérique est un parcours plutôt inattendu.

Jonathan Cohen s'est dit " trop content d'entrer au gouvernement" sur son compte Instagram. Cette annonce est bien évidemment une blague de la part de l'humoriste. Son post fait référence à Mounir Mahjoubi nommé à ce poste dans le gouvernement Macron-Philippe.

Car la ressemblance entre les deux trentenaires est tout de même frappante. Même coupe même barbe et mêmes lunettes.

mounir mahjoubi

Mounir Mahjoubi fait partie des nouveaux visages nommés par Édouard Philippe pour ce premier gouvernement du quinquennat du Président Emmanuel Macron. Il a dirigé le Conseil national du numérique de 2016 à 2017.

Il n'a cependant jamais été acteur à l'inverse de Jonathan Cohen qui sera bientôt à l'affiche de "Budapest", comédie écrite par Manu Payet. Le tournage aura lieu en juin prochain. Le film raconte l'histoire vraie de deux jeunes diplômés de l'école HEC qui décide monter une entreprise qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest (Hongrie).

LIRE AUSSI: Qui est Mounir Mahjoubi, nouveau secrétaire d'État au Numérique du gouvernement Macron?