Mawazine: Les confidences de La Fouine avant son concert (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

MAWAZINE - La Fouine est sur le point de donner son premier concert à Mawazine. Ce soir, le rappeur dont la famille est originaire de Casablanca sera sur la scène de Salé pour y faire un show plein de surprises comme il l'a déclaré au HuffPost Maroc.

Alors que son dernier clip "Litron" a été tourné à Casablanca il y a quelques mois, le rappeur natif de Trappes, en France, s'apprête donc à fouler une nouvelle scène marocaine. L'occasion pour lui d'entretenir la relation forte qu'il a nouée avec le Maroc au fil des années.

la fouine

Une partie de son cachet sera reversé à un orphelinat casaoui

Le rappeur a visité la maison d'enfants Lalla Hasnâa de Casablanca et a décidé de reverser une partie de son cachet de Mawazine à l'orphelinat. Un geste qui en dit long sur la générosité de "Fouiny babe", qui n'a jamais oublié ses racines, comme il s'est plu à le répéter durant la conférence de presse donnée quelques heures avant son concert.

La Fouine explique pourquoi sa barbichette a disparu

L'artiste s'est aussi livré à quelques confidences, notamment concernant sa... barbichette! "La vérité sur ma barbichette c'est que je suis en ce moment en tournage pour une grosse série sur TF1 (1ère chaine française, ndlr). Cela devrait arriver sur vos écrans au tout début 2018", a-t-il expliqué.

"J'ai été obligé de retirer cette barbichette pour le bien de ce rôle. Car en parallèle de la musique, je m'investis beaucoup dans le cinéma ces derniers temps", a ajouté le rappeur.

Est-ce qu'il regrette? "Pour être honnête, ça m'a fait trop plaisir de la retirer! Parce que quand tu te réveilles le matin et que tu dois la coiffer, en prendre soin, mettre la cire, le gel, le brushing, le babyliss (...) tu en as marre. Alors quand on m'a contacté pour la série et qu'on m'a dit: 'il faut que tu retires ta barbichette', je me suis dit hamdoulah, Dieu existe!".

LIRE AUSSI: