Mawazine: DJ Snake prévoit une surprise à son public marocain (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
DJ SNAKE
Henri Margueritte/HuffPost Maroc
Imprimer

MAWAZINE - Ce matin Dj Snake était en conférence de presse à la Villa des arts de Rabat à quelques heures de son concert sur la scène de l'OLM Souissi. L'occasion pour le Dj français de se livrer un peu plus sur son impression qu'il a du Maroc.

Sa rencontre avec le roi Mohammed VI

Interrogé à ce sujet par des confrères marocains, Dj Snake a déclaré qu'il avait été invité au Palais royal, aux côtés de Maitre Gims et de Jamel Debbouzze. "C'était un honneur pour moi de l'avoir rencontré, on a pris le temps de parler de beaucoup de choses... Je tiens à vous dire que vous avez vraiment beaucoup de chance d'avoir un roi comme Mohammed VI."

Une déclaration qui fait bien évidemment écho à la photo postée le 15 mai où l'on voit le Dj superstar aux côtés du roi.

Un morceau re-mixé avec des sonorités gnaoua?

Lors de la conférence de presse de ce matin, Dj Snake a bien évidemment évoqué ses concerts quotidiens aux quatre coins du monde. "Aujourd'hui je suis à Rabat, demain je serai à Miami, et après demain à Las Vegas. J'adore voyager, à chaque fois que je fais un concert, j'essaie de remixer un de mes morceaux avec des sonorités de la musique locale. Par exemple, j'avais fait un remix avec des sonorités indiennes pendant un concert là-bas, et les gens avaient adoré. Alors ce soir, il est fort possible que je fasse une surprise au peuple marocain..."

Sourire en coin, Dj Snake prépare donc peut-être un morceau aux sonorités gnaoua. Réponse ce soir à 20h45 à l'OLM Souissi pour ce qui s'annonce comme l'un des plus gros concerts de cette 16ème édition du festival Mawazine.

DJ Snake a accordé une très courte entrevue au HuffPost Maroc, revivez cet instant en vidéo ci-dessous.

LIRE AUSSI: