La Tunisie présente au Salon WORLD OF PRIVATE LABEL - PLMA 2017 à Amsterdam

Publication: Mis à jour:
PLMA
Cepex/Facebook
Imprimer

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) conduit, les 16 et 17 mai 2017, à Amsterdam (Pays Bas), la participation tunisienne au salon international " Le Monde de la Marque de Distributeur " (WORLD OF PRIVATE LABEL)- PLMA 2017.

Selon un communiqué, publié par le Centre, " la Tunisie participe à cette édition, avec 9 sociétés exclusivement actives dans l’industrie agroalimentaire (huile d’olive, dattes, conserves alimentaires et préparations alimentaires), au sein d’un pavillon national de 90 m2 ".

Cette participation, a précisé le CEPEX, se veut " une opportunité confirmée pour le démarchage des donneurs d’ordre et la détection des niches porteuses d’opportunités d’exportation ".

Placé sous le thème " Aider les consommateurs ", le salon qui accueille près de 2 500 sociétés exposantes provenant de plus de 70 pays, verra la participation de plus de 13 000 acheteurs et visiteurs professionnels.

Le salon offre une large variété de produits : produits alimentaires - produits frais, réfrigérés et surgelés, boissons et denrées non périssables - ainsi que des produits non alimentaires - cosmétiques, produits de santé et de beauté, produits ménagers et pour la cuisine, produits d’entretien automobile, articles de jardin, produits pour la maison et le bricolage.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.