Cette jeune femme a bouleversé son rendez-vous (qui a eu la réaction parfaite) dans l'émission "First Dates"

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Se montrer au naturel pour un premier rendez-vous galant, pas toujours facile. Dans l'émission de télé-réalité britannique "First Dates", l'une des participantes a, elle, eu le courage de se dévoiler.

Eve Betts, 22 ans, souffre en effet d'alopécie depuis l'enfance, ce qui a provoqué la chute de ses cheveux et sourcils. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en-tête de l'article, la jeune femme, qui porte d'ordinaire une perruque, a soudain décidé de l'enlever. Face à elle, Jordan, bien que surpris, a beaucoup apprécié le geste de la jeune femme, lui demandant de ne pas remettre sa perruque. "Ça te va bien (...) tu es très jolie", l'a-t-il complimentée, visiblement ému.

En aparté, la jeune femme s'est ensuite ouverte face à la caméra. "C'est très, très dur. Mes parents doivent beaucoup économiser pour m'offrir de beaux cheveux", a-t-elle confié en larmes, racontant les moqueries subies à l'école.

Les internautes ont dans un premier temps salué d'une part le courage de la jeune femme et d'autre part la très belle réaction de Jordan. Pourtant, Eve Betts a refusé un second rendez-vous avec le jeune homme, pour une raison qui a cette fois-ci indigné les téléspectateurs. Jordan était visiblement "trop gentil" pour la jeune femme, qui doit peut-être préférer le style bad boys.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.